A seulement 14 ventes de devenir millionnaire.

A seulement 14 ventes de devenir millionnaire.

J’ai décidé de continuer avec mes petites légion d’honneur, j’en ai donc acheté une nouvelle pour 32€ et après une longue attente j’ai doublé la mise (frais et commissions déduits).

Quand je parle de longue attente c’est vraiment une longue attente ; plusieurs mois à encore être passif hormis le nettoyage de la médaille, prise de photo et  l’ajout de l’annonce sur ebay je n’ai absolument rien fait. 

Certes le résultat est là et sans effort mais il faut être patient, au moins ça laisse le temps de réfléchir au prochain achat…

Il reste 14 doubles à réaliser, aujourd’hui les sommes sont faibles, l’enjeu est moins perceptible ce qui peut expliquer le manque d’action, mais pourtant la progression le montre, j’ai réalisé plus de 25% du défi (en quantité de double).

Je pense pour le prochain double ( 64 > 128 ) continuer avec l’achat d’une nouvelle médaille tout en essayant de booster la vente en utilisant d’autres méthodes en complément de mon annonce sur ebay. Surement ajouter sur d’autres plateformes, faire de la pub, je ne sais pas encore tous les leviers que j’appliquerai mais plus la vente se réalisera vite plus tôt j’enchainerai la suivante.

L’objet de ce double étant déjà ciblé je commence déjà à réfléchir au suivant, car avec 128€ je ne sais pas encore si je continuerai dans le même domaine.

L’intérêt de ce défi est de tester plusieurs produits et pourquoi pas continuer à les développer après si cela fonctionne.

Aujourd’hui les produits et méthodes ne sont pas très variés mais avec les montants qui vont grossir les stratégies vont forcément devoir évoluer. Si pour répondre à comment devenir millionnaire il n’y avait qu’une simple réponse cela serait trop facile, il va falloir faire preuve d’ingéniosité pour continuer à grossir et doubler des sommes toujours plus grosses.

J’espère vous apporter cette fois plus rapidement la prochaine étape de ce défi.

Et vous le défi vous l’avez commencé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :